Pourquoi devrais-je pratiquer les pompes?

Les pompes sont l'un des exercices physiques les plus populaires. Elles sont idéales pour la construction des muscles thoraciques, des épaules, des bras et un grand nombre des muscles du tronc, y compris des muscles abdominaux.

Les pompes sont utilisées pour augmenter à la fois la force et l'endurance, ainsi que comme exercice général de développement, dans les écoles, chez les athlètes, et dans l'armée. Leur avantage est qu'elles ne nécessitent aucun équipement ; elles peuvent être exécutées n'importe où, et sont extrêmement efficaces. Si vous suivez notre programme, vous allez augmenter considérablement votre force et votre endurance. De plus, si vous le souhaitez, par la pratique régulière des pompes, vous pouvez garder une belle silhouette et rester bien portant pendant de nombreuses années. Cela ne vous prendra que quelques minutes par jour et les résultats peuvent être vraiment gratifiants.

Notre programme d’entraînement ne prend que quelques minutes par jour, et les effets sont visibles très rapidement. Votre force et votre endurance vont s'améliorer de jour en jour.

Amusez-vous bien avec Objectif 100 pompes, gardez une forme excellente et une silhouette mince!