Quand vous atteignez 100

Si vous avez atteint 100 pompes, FÉLICITATIONS!

Les muscles de vos bras et de votre poitrine sont déjà bien développés. Beaucoup mieux développée que chez la plupart des gens. Bien sûr, vous pouvez vous entraîner davantage et atteindre de nouveaux records, mais nous vous suggérons quelque chose d'un peu différent.

Nous vous suggérons de prendre soin du reste du corps, et non pas seulement de la partie supérieure. Finalement chacun ne souhaite-t-il pas être beau dans un corps sain ? Bien sûr, nous vous souhaitons aussi de pouvoir vous maintenir au niveau des 100 pompes. Après ce tournant, donc ... 

Comment continuer la pratique des cent pompes

Maintenant que vous faites 100 pompes, cela vaut la peine de vous maintenir à ce niveau. Cela permettra à vos muscles de rester forts et développés jusqu’à un âge vénérable.

Pour atteindre cet objectif, il suffit que vous fassiez des pompes tous les deux jours. Maintenant, si vous avez déjà de la pratique, les idées d’entraînement pour les pompes ne devraient pas vous manquer.

Voici une séance d'entraînement échantillon qui vous maintiendra en bonne forme:

  • Lundi: faites 100 pompes
  • Mercredi: faites la série dans le cycle décrit plus haut de 60 pompes
  • Vendredi: faites le nombre maximum de pompes ce que vous pouvez faire (bien sûr un
    minimum de 100)
  • Week-end - Pause

Cet entraînement est assez diversifié, il y a donc une chance pour qu'il ne devienne pas ennuyeux trop rapidement. De plus, une fois par semaine va vous forcer dans un effort conséquent, alors vous ne vous reposerez pas sur vos lauriers!

À la place de cet entraînement, vous pouvez aussi inventer des variations, ou tout simplement faire chaque jour d'autres pompes si vous le pouvez, ou tout simplement 100 pompes tout rond, Il est important que vous sentiez que vous vous êtes fatigué.

Le développement d'autres muscles et du corps en général

Nous voudrions vous encourager, en plus des pompes (qui concernent souvent les muscles des bras et de la poitrine) à développer le reste du corps. D’autres types d’entraînement d'endurance comme la course, la natation, le vélo ou l'entraînement des muscles abdominaux, seront d’excellents compléments à l’entraînement des pompes. Ces exercices vous permettront de maintenir un corps beau et fort pendant de nombreuses années.

Nous avons aussi en stock quelques cours intéressants dont nous ferons la promotion, afin d’aider chacun à devenir plus fort et en meilleure santé. L'un d'eux est un site sur les abdominaux que nous développons peu à peu, où nous présentons les méthodes d’entraînement. D’autres sites suivront.

Nous vous invitons également à nous rejoindre sur Facebook. En faisant partie de nos fans, vous serez au courant de toutes les nouveautés du site dès leur parution.

Cordialement!